Assemblée Générale 2023

Le 11 mars dernier a eu lieu notre assemblée générale présidée par Philippe Gassmann et en présence d’élus locaux et de représentants de l’association Adèle de Glaubitz. Les points essentiels, à retenir de cette AG sont au nombre de trois.

Tout d’abord, les finances présentées par notre trésorier René Richard, qui sont saines et solides malgré une troisième annulation de la fête. La prévente des billets aura permis de limiter les pertes et les réserves de trésorerie, d’honorer nos engagements. La prochain s’avèrera cruciale pour la poursuite de nos activités à long terme. Heureusement il y a de généreux donateurs qui soutiennent nos actions. Parmi elle, et c’est le second point, le portage d’une opération d’envergure, celle de l’achat de matériel de sport et de loisirs adaptés, agrès, balançoires et autres matériels qui viendront agrémenter le futur parc, actuellement en pleine mutation. Nous en arrivons au troisième point développé par François Eichholtzer, président d’Adèle de Glaubitz, qui annonce encore de gros bouleversements au sein du site avec la construction d’un nouveau bâtiment pour le FAS et le FAM d’un montant de plus de 16 millions. Il rappelle également que le site reste privé alors qu’il fait la taille d’un gros village par le nombre de ses habitants, mais que les réseaux et les infrastructures sont entièrement à la charge de l’association Adèle de Glaubitz.

Les autres points conventionnels de l’AG n’ont pas engagé de débat et le comité reste le même seule l’attribution des fonctions change.

Président Philippe Gassmann

Vice présidents : Michel Schieber et Sylvie Reiff, secrétaire Paul Steinbach secrétaire adjointe Viviane Baatard, trésorier René Richard, trésorier adjointe Ruth Allenbach.