La fête de St André aura lieu le dimanche 2 juin prochain. La configuration actuelle du site oblige l’APAEI, organisatrice de la fête à concentrer son implantation au cœur du parc, mais pas à diminuer les prestations, ni les activités.

 

Le fête sera concentrée sur la grande place et les trois allées qui l’entourent, dans un esprit de fête de village, avec son orchestre et sa piste de danse. De l’apéritif au goûter de fin d’après -midi, les « Riesling stones » vous ferons danser, rock et jerk, mais aussi marches et valses. Pour souffler, il y aura des intermèdes de danses avec le groupe polonais des Tatry et le groupe de djembé. Toutes les activités sont conservées, la tombola de la marguerite, dont chaque pétale cache un lot, les ventes de et de nombreuses activités pour les enfants ainsi que des balades en voitures anciennes etc..Le tout accompagné de grillades, frites, crêpes, pâtisserie, et les glaces et bien etc …

 

Philippe Gassmann président de l’APAEI rappelle que la fête, « n’a pas pour seul objectif le divertissement, même si c’est très important pour les visiteurs, pour les habitants du site et pour ceux qui y travaillent, elle permet surtout de financer de nombreux projets de vie pour les personnes en situation de handicap qui vivent à l’institut St André. Alors venez nombreux faire la fête avec nous ! Amusez -vous, dansez et faites une bonne action en même temps »

 

Fête de St André : 2 juin de 11h à 18h, route d’Aspach Cernay ; Entrée 4 euros, réduit de 12 à 18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

Voici quelques photos des éditions précédentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *